Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Seul avec Misa . # Pv :: Elle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami

Light Yagami



Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Empty
MessageSujet: Seul avec Misa . # Pv :: Elle .   Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:27

    Avec Misa, nous nous étions donner Rendez-vous à l'amphi-théâtre à 20h30 . J'arrivai légerement à l'avance . Il était 20h20 . J'alla m'asseoir sur la scène, puis attendis ... Au bout de quelques minutes, je regarda l'heure sur mon portable, il était 20h25 . Encore cinq petites minutes . J'était drôlement presser de voir Misa .. J'entendis des pas retentir dans le couloir qui mennait jusqu'ici . Je me mis debout, puis regarda Misa arrivée . Un grand sourire s'afficha sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Taureau Chèvre
Âge : 33

▪▫▪
1. Relations :
2. Pouvoir(s) :
3. Inventaire :

Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Misa . # Pv :: Elle .   Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:48

    J'approche doucement de l' endroitil se trouvait .
    Il fessait très sombre mais je pouvais quand même voir son doux visage tel un éblouissement dans l'ombre menaçante ..
    Je m'approche encore un peu, puis m'arrête au niveau de la scène .

    ▐ Bonsoir Monsieur Yagami .

    Dis-je, souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami



Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Misa . # Pv :: Elle .   Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:06


    J'alla vers elle, toujours souriant .

    « Mademoiselle Amane .
    Comment allez-vous ? »


    J'eus un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Empty
MessageSujet: Re: Seul avec Misa . # Pv :: Elle .   Seul avec Misa . # Pv :: Elle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec Misa . # Pv :: Elle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::     █ LYCÉE . ::     ▌Amphi - Théatre .-
Sauter vers: